Les Eternels Index du Forum Les Eternels
Forum du clan Les Eternels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le périple du vengeur fantôme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> La Ville -> La Bibliothèque RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin
Nom du Clan: Les Eternels
Caractéristique: Guerrier
Compagnon: FireFox / Arawak
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Le périple du vengeur fantôme.

Le Périple du Vengeur Fantôme.  

Chapitre I : Le mystérieux guerrier...  

Par une nuit sans lune, en l'année 115 du calendrier Elanien, à quelques lieux d'un petit hamo isolé, aux pieds des montagnes enneigées, se fit entendre le fracas d'épées se heurtant violemment dans un rythme effréné.

Un homme, brandissant une lame d'une lueur bleutée, se défendait seul, contre une horde de cavaliers, de gris vêtus, ne lui laissant aucun instant de répits. L'obscurité empêchait de distinguer les traits de ces combattants. Le mystérieux guerrier repoussait les agresseurs les uns après les autres mais leur nombre eu raison de lui, et il subit ainsi de profondes blessures. L'étau se resserrait devant le guerrier de plus en plus impuissant. Dans un dernier espoir, alors que tout semblait perdu, il prononça des paroles inaudibles et son épée se mit a resplendir de milles feux, éblouissant la horde désemparé. L'homme, recouvert d'une cape bleu sombre, profitât de son stratagème pour s'enfuir dans les ténèbres de la nuit, en direction du hamo.

Titubant, affaiblit par le perte d'une grande quantité de sang du à ses blessures, il aperçut une petite auberge à l'écart avant finalement de s'écrouler. C'est alors qu'il se mit a ramper, ramper encore et encore en direction de l'auberge, utilisant ces dernières forces. arrivé sur le palier de l'édifice, il frappa à la porte. Il eu juste le temps de voir la porte s'ouvrir devant lui, et puis plus rien...le noir complet...

Année 100 du calendrier Elanien,

La pluie, depuis déjà plusieurs jours, tombait sans cesse sur les toits de la petite ville d'Eliador. Des ruisseaux, formé par ce déluge, parcourait les rues désertés par les habitant.

Dans une maison relativement imposante, surplombant la ville, un jeune garçon regardait par la fenêtre, les sentinelles qui parcouraient les murailles entourant la ville, bravant les intempéries. Une voix ce fit entendre derrière ce garçon, âgé à peine d'une douzaine d'années.

Garion, tu ferais mieux d'étudier au lieu de passer tes journées à cette fenêtre. Plus tard tu auras une tache importante à accomplir! Cette tache dont nos ancêtres jusqu'à moi, avons toujours passé nos vie a la réalisée! Tel est la volonté de nos aïeux, et tu n'y échapperas pas!

Garion soupira puis se tourna vers l'homme qui venait de lui parler. C'était un homme bien bâtit, dans les trente cinq ans, tout habillé de bleu. Son visage esquissait un air grave comme toujours.

Père! Avez vous déjà voyagé?

Non Garion. La tache qui nous a été assigné ne permet pas de le faire.

J'aimerais portant parcourir ces contrés, rencontré les créatures les plus insolites qui existent et étudier les coutumes de différentes peuplades. Rien qu'une fois, une seul je voudrais découvrir toutes ces choses qui me sont inconnu, et...

Garion!!! Ne penses pas à des choses impossibles pour toi. Notre tache nous interdit formellement de nous détourner de notre avenir à rester ici. Si tu veux découvrir le monde mon fils, fais le à travers les livres!!

C'est pas pareil! Les livres, ce n'est pas comme la réalité, on a pas la même vision des choses dans un livre quand le vivant! Et cette tache, cette tache, vous dites toujours la même chose père, et si moi je ref...

Garion sa suffit!!! Que tu le veuilles ou non sa se passera comme sa et rien ne pourra changer la destiné de notre famille. File dans tes appartements et n'en sors pas tant que tu n'as pas compris que notre tache passe avant toute chose!

Garion frustré, partit alors dans sa chambre. Il ne comprenait pas pourquoi cette tache était si importante, pourquoi cette épée devait être gardé au péril de leur vie. Son père ne lui a jamais donné de précision, mais juste que cette épée est très ancienne, et qu'elle détient un très grand pouvoir qui ne doit pas atterrir dans de mauvaises mains. Difficile de croire a cette histoire quand ce mystérieux pouvoir n'a jamais été observé. Pour Garion c'était juste un prétexte que son père avait pour le faire rester dans la ville, afin de la dirigé plus tard comme ses ancêtres.

Le soir tomba sur la petite ville, toujours prise dans la tempête. Garion sortit de sa chambre pour allez souper. Des tables étaient dressé dans la salle du trône pour recevoir des hommes important de la ville. L'épée tant convoité, était accroché au dessus d'un trône simple fait de bois. Des lueurs bleuté émanaient de cette arme au profil travaillé minutieusement. Garion s'assit a la table, ou la nourriture de toutes sortent affluait sur la table. Tout semblait normal, son père occupé a discuter avec les invités, semblait avoir oublié les évènements précédents. Cependant quelque chose ne tournait pas rond, mais Garion ne sut dire a quoi était du ce sentiment. Le repas s'éternisait tard dans la nuit, et alors que tout le monde attendaient le dessert, le silence se fit dans la salle. Rien, pas un bruit se fit entendre. C'est alors que Garion compris se qui le tracassait depuis déjà un moment. Il alla vers la fenêtre, ce qui confirma sont hypothèse. La pluie s'était arrêté! Puis une lueur au loin, derrière les remparts attira son intention. Il ne put dire ce que c'était vu que les remparts obstruaient la vue.

C'est alors que la porte s'ouvrit laissant apparaitre deux gardes affolés qui se précipitaient dans la pièce!

Chef! C'est terrible! Nous....nous....nous sommes attaqué!!!

Impossible! Nous aurions été avertie en cas de présence d'une armée en marche vers nous! Et puis pourquoi la cloche ne sonne t'elle pas?

C'est...c'est pourtant le cas chef, vos hommes sont déjà entrain de se battre contre l'ennemi, mais ils sont si nombreux!

Le père de Garion se leva alors brusquement pour observé par la fenêtre. Les flemmes commençait a ravager les maisons.

Impossible, ont ils déjà passé les murailles? c'est impossible!
Sonnez l'alarme et que des garnisons viennent prendre placent pour protéger ce lieux! L'épée ne dois pas arriver dans leur mains!

Désormais un vacarme assourdissant faisait rage en ville! Des épées s'entrechoquaient, des cris désespérés résonnaient dans les flemmes de la ville en feu.

News!
Rapidement les flemmes se propagèrent sur l'ensemble de la ville, ne laissant rien sur leur passage qu'un champ de ruine fumante. Les derniers survivants tentaient désormais de protéger la demeure principale de la ville ou l'épée s'y trouvait. Pourtant il n'y avait plus aucun espoirs, seul l'heure fatidique ou la maison tomberait était retardé, mais pourtant les défenseur continuaient de se battre avec toujours la même ardeur, la volonté de se battre pour leur ville, pour leur patrie, jusqu'à la fin.

La peur avait envahit Garion, il ne pouvait empêcher les tremblements par le sentiment de cette mort qui semblait inévitable.

Garion!

Son père s'était accroupi devant lui et lui tendait l'épée ancestral.

Garion! Ressaisit toi! Ecoute moi! Ce que je vais te dire est très important pour le monde comme pour toi même!
Cette épée! Tu vas la prendre! Mais ne l'utilise pas! jamais tu m'entends! Tu ne dois jamais l'utiliser sauf si il n'y a aucune autre alternative! Elle détient un grand pouvoir! Un pouvoir qu'un homme ne peut pas comprendre! Tu pourrais en mourir si cette puissance était libéré! Utilise là seulement si la mort parait inévitable!

De grands bruits retentirent de la massive porte d'entrée, les défenses extérieurs avaient cédé, et les agresseurs essayaient de pénétrer dans la maison. Le temps était compté.

Vite suis moi!

Son père l'amena vers un mur qui semblait a première vue normal, mais dans l'instant qui suivit, une porte secrète s'ouvrit devant lui!

Ce chemin te mènera a l'extérieur de la ville! Kureha t'accompagnera je lui ai donné des instructions, elle saura quoi faire! Protège l'épée Garion! C'est la seul chose que tu dois avoir en tête!

La porte commençait a céder!

Partez maintenant!

Garion qui n'avait jusqu'à l'heure pas pu exprimer la moindre chose, s'écria soudain..

Père et vous!!

Son père qui commençait déjà à se diriger vers la porte prête a tomber, s'interrompit et se retourna pour faire face a son fils.

Je reste! Il est dans mon devoir de protéger l'épée certe, mais de cette tache tu peux t'en acquitter. Je dois rester! Tant d'homme sont meure pour nous protéger, je ne pourrais pas vivre si moi même je m'enfuyais! Je suis le chef de cette ville, et je la défendrais jusque bout. En mémoire de ceux qui y ont laissé la vie aujourd'hui, et pour l'honneur de notre peuple, et de moi même! Et surtout pour vous laisser une chance de survivre! Un jour peut être tu comprendras mes actions! J'aurais aimé te dire tant de choses, mais nous n'avons plus de temps! Allez file!

L'homme se détourna de son fils pour rejoindre les gardes afin de vivre ce dernier combat.

Pèèèèèèèèrrrrrreeeeeeeee!

Kureha entraina Garion, en pleure, par le passage, par ce tunnel qui était le seul moyen d'échapper a l'inévitable. En s'enfonçant dans le tunel, l'obscurité s'empara des deux etres....le noir complet...

Ainsi s'achève ce 1er chapitre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne vivant que pour sa belle!!! Arwen a qui le cœur de Ghost appartient!
Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Dernière édition par Ghostavenger le Dim 6 Jan - 22:16 (2008); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 17:44 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 23:17 (2008)    Sujet du message: Le périple du vengeur fantôme.

1er chapitre terminé  Shocked

Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Gorgutz
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: eternels
Compagnon: dragonnet/jacques
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:56 (2008)    Sujet du message: Le périple du vengeur fantôme.

waaaaaaa
t'as vachement d'imagination,dit donc!!!
mais ta un faible pour la grammaire:rampé et d'autre mot!!!
maaaaaais,c'est pas grave!!!^^

Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 13:58 (2008)    Sujet du message: Le périple du vengeur fantôme.

Lol oui j'avoue pour les fautes, sauf que là c'est pas le bon endroit pour discuter de tout çà ^^. Il y a une rubrique, commentaire, sur les Chroniques, c'est pas pour rien ^^

Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: Le périple du vengeur fantôme.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> La Ville -> La Bibliothèque RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation