Les Eternels Index du Forum Les Eternels
Forum du clan Les Eternels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tarvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> L'aile Diplomatique -> Bureau du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarvin
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nom du Clan: les éternels
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: tarvin

Bonjours a vous tous!!!

Voila je vient ici car je cherche une guilde alignement du bien. Je vous est trouver donc je postule en espérent me faire une place dans cette guilde!!! Si le forum est actif je serait de la troupe je le dit tout haut!!!!

Sinon je me nomme Tarvin, nain ( guerrier quoi...) du niveau 49, avec ambition d'être un forgerons dans un niveau Very Happy
J'ai quitter mon ancienne guilde ( confrérie du lotus pour ne pas signaler) car j'y plaisait pas...j'espere ne pas faire la même chose ici!!!

Mais avant tout il faut que vous me prenez :d

voila dans l'attente de votre réponse... merci et au revoir!!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 10:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yondo
Administrateur
Administrateur

Nom du Clan: Les Eternels
Caractéristique: Rodeur
Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:25 (2008)    Sujet du message: tarvin

Maître nain, si ta condition pour entrer dans la Guilde est que 'le forum soit actif' il te faut savoir que les éternels ont été décimés par une violente épidémie. Nous sommes actuellement DEUX rescapés (et encore notre générale Wanda manque de disponibilité).
Donc JE recrute. Si tu veux te faire une place, tu n'auras que l'embarras du choix. Si tu te sens le courage de recruter des jeunes et d'animer ce forum qui semble te tenir à coeur, bienvenue à toi. Si tu te sens l'âme de devenir un Eternel..
je t'envoie une invitation.

Tarvin
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nom du Clan: les éternels
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 15:40 (2008)    Sujet du message: tarvin

ouai j'ai vue ca!!! Une tres grosse épidémie c'est produite!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: tarvin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> L'aile Diplomatique -> Bureau du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation