Les Eternels Index du Forum Les Eternels
Forum du clan Les Eternels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"The Last Dream"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> L'aile Diplomatique -> Bureau de l'Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lienden
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: DaD
Caractéristique: Guerrier
Compagnon: Dragon
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: "The Last Dream"

Bon voilà je me présente a vous non pas comme Lienden mais comme Akael chef de la guilde "The Last Dream".
C'est une guilde que j'ai créer avec des amis de mon bahut donc je sais qu'elle va allé loin.
Et je proposerais donc une alliance au éternels car j'ai pas envie de vous affronter xD. Vous me connaissez , je ment pô !
Je dirais juste que la guilde comporte actuellement 5 joueurs , et est level 2.

Vila merci d'avoir lu ceci désormais j'attend votre avis.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 17:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalia
Commandante
Commandante

Féminin
Nom du Clan: Les Eternels
Caractéristique: Magette
Compagnon: Eilahtan
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:09 (2008)    Sujet du message: "The Last Dream"

Han je ne savais po ! lol

Euh oui je serai pour tant que c'est toi, mais bon faut voir si ta guilde est pr le bien ou le mal.

PS: Ton topic est mal placé, il faut le mettre dans l'"ambassade" au fond du couloir en bas si tu me suis ... lol

Edit : le topic a été déplacé Wink

Lienden
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: DaD
Caractéristique: Guerrier
Compagnon: Dragon
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: "The Last Dream"

Il n'y a pas d'allignement déterminé car je suis bon avec akael et nous avons 2 malfaisant les autre sont neutres.
Nous serons donc je pense neutre. Mais certains veulent devenir un peu comme la guilde An Atsu donc peut qu'il pourrait y avoir du changement. =)

P.S: merci du déplacement...j'avais oublié ou se situé cette pièce xD

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:36 (2018)    Sujet du message: "The Last Dream"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> L'aile Diplomatique -> Bureau de l'Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation