Les Eternels Index du Forum Les Eternels
Forum du clan Les Eternels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tinuvaë la Belle recherche asile.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> L'aile Diplomatique -> Bureau du Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tinuvaë
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: Déhau & Alac
Caractéristique: Magette
Compagnon: Phénix ~ Etheldïn
Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

*Tinuvaë, timide de nature, poussa la lourde porte de la salle de recrutement

La porte grinçante la fit tout de suite remarquer, et elle du se résoudre à répondre aux regards interrogateurs*

Bien le bonjour mesdames, messieurs...

Mon nom est Tinuvaë, épouse de Seriyu et d'Eskanör, les Dieu et Démon Vadyens vivant dans un seul et unique corps...

J'ai l'honneur de demander asile chez vous, nobles seigneureries. Je sais que mon niveau peu élevé en magie peut ne pas trop vous intéresser, mais je sens en votre coeur la bonté et l'allégresse , signes avant-coureurs que je disposerais au moins d'un accueil chaleureux, et d'une place auprès d'un bon feu bien chaud.

Les raisons qui m'ont poussée à venir en votre demeure ? J'ai croisé dans certaines villes plusieurs des membres de votre guilde, et me suis même occupée de l'un des votres, souffrant de quelques erraflures.

Sur ce , je vous laisse parler, et reste à l'écoute de vos questions.

*Tinuvaë rechercha doucement une petite place auprès du feu de la cheminée, et s'asseya en évitant le plus possible de défaire les plis de sa robe d'un bleu profond.*

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 16:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Natalia
Commandante
Commandante

Féminin
Nom du Clan: Les Eternels
Compagnon: Eilahtan
Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 17:48 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Natalia entra dans la salle et aperçut une jolie magicienne assis sagement...elle s'approcha auprès de cette jeune hôte...

Bonjour et bienvenue dans notre chateau Tinuvaë Very Happy

Permettez moi de vous dire que vous avez un joli prénom... Smile

Natalia prena un tabouret et s'asseya auprès de cette jeune femme et elles conversèrent...

Je vois aucun inconvénient de vous avoir chez nous Smile

Eh bien ! en attendant les autres, voulez-vous boire une ?

Tinuvaë
Ami(e)
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:11 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

*Tinuvaë, sondant l'esprit de cette gente dame, ressentit tout de suite l'élan de sympathie qui coulait en elle*

Oh, volontier, une tasse bien chaude de café ferait le plus grand bien...

*Soudain, elle resentit une violente douleur à la poitrine... Eskanör, venait de souffrir atrocement.

Rentrant dans un état second, elle entrevit son mari se relever tant bien que mal face à deux attaques d'une femme aux yeux angéliques*

oh... je vois.. une femme... portant votre étendard... Eskanör à subi une attaque... Mais ils s'expliquent... Je... je les vois se réconcilier de ce malentendu...

*Sa vision prenant fin, elle revint peu à peu à la raison, tremblant de tous ses membres par la fatigue qui la gagnaient.*

Je... c'est bon... Il va bien... Il sait se soigner...

Mais je suis si fatiguée par ses visions...

Pardonnez-moi de cet incident...

MSN
Natalia
Commandante
Commandante

Féminin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:41 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Natalia essaya de la rassurer et se demanda ce qu'elle avait Surprised :

Qu'est ce qui vous arrive ? vous êtes sûre que vous allez bien ? Ne voulez vous pas vous reposer ? nous avons une chambre de libre ici...

Natalia partit chercher une bonne tasse de café bien chaude et revena :

tenez ma chère cela vous fera du bien

Natalia s'inquiéta et attenda le chef et les autres...

davidoc
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: les éternels
Caractéristique: Guerrier
Compagnon: dragon
Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 18:51 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

je suis ok pour que tu nous rejoingne ( le niveau importe peu ).

Lienden
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: DaD
Compagnon: Dragon
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 19:19 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Hum il me semble vous avoir croisé a notre taverne .Je suis d'accord pour votre demande .

Dernière édition par Lienden le Sam 19 Avr - 21:25 (2008); édité 1 fois
MSN
Tinuvaë
Ami(e)
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:17 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Tinuvaë, encore frissonnante de la rudeur de l'extérieur, accepta sans problème la tasse de café bien chaud que lui tendait la douce Natalia.

Elle la bu par petites gorgées, savourant au maximum ce rayon de chaleur qui s'engoufrait peu à peu en son corps.

Une douleur lancinante lui tiraillait le crâne... Sans doute était-ce le surplus de fatigue qu'elle avait accumulée sur le chemin parchemé d'embuches et de monstres en tous genres.

Et ces visions... A chaque fois plus douloureuses et plus tristes... Elles l'envahissaient et ne pouvait s'en dépêtrer... Sans compter qu'elles rongeaient peu à peu le reste de ses forces, déjà nettement altérées par le froid mordant de cette saison pourtant printanière...

MSN
Lienden
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Je vus notre hote frisonnais et ne pu m'empecher d'avoir le geste sache et bien veillant. Je m'aporcha donc et pausa ma main sur l'épaule de la belle.

-Allons ne restait pas ici ! Je préférerais vous voir a l'aise dans l'une de nos chambre d'hote.

Je conduisit ainsi notre invité dans sa chambre pour évité qu'elle ne reste devant ce feu a peine réconfortant.

- Passez une bonne nuit ma chère .

Je sortis ainsi de la chambre d'hote pour laissé la belle retrouvé ces forces.

MSN
Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin
Compagnon: FireFox / Arawak
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:21 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

[Hrp]lol et moi je lui parle comment si elle dort ^^' [/hrp]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne vivant que pour sa belle!!! Arwen a qui le cœur de Ghost appartient!
Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Visiter le site web du posteur MSN
Archimède
Ami(e)
Ami(e)

Caractéristique: mage
Compagnon: Firefox lvl 102
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:17 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

HRP ---> Je me porte garant de lui, je le connais d'Alidhan, c'est une bonne recrue. Je te trouve de plus en plus sexy en robe. Mort de Rire

Natalia
Commandante
Commandante

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 11:40 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Laughing

Lienden
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 12:33 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Ghost......bah XD réveille là mdr XD

MSN
Natalia
Commandante
Commandante

Féminin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:10 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Natalia regarda l'horloge d'Orepa

Oui ça fait un bon moment qu'elle dort notre hôte , faudrait que tu la réveilles

Tinuvaë
Ami(e)
Ami(e)

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Tinuvaë, plongée dans un sommeil d'une intense douceur, senti une main invisible se poser sur son épaule. Une main forte et musclée, qui cependant ne semblait lui vouloir aucun mal...

Peu à peu, elle s'éveilla et sentit la douceur matérielle de son oreiller, qui lui caressait le visage et le cou.

Lentement, ses sens, encore embués par la profondeur de son sommeil, lui revinrent. Elle apperçut alors à qui appartenait cette main si gentillement posée sur son épaule, et revint vite à la réalité du monde : ce n'était pas celle de Seriyu.

L'homme lui dit d'une voix grave et profonde :

Bonjour, il est temps de se réveiller...

hm... Bonjour... je... je me sens mieux... Mais quelle heure est-il ?

Il est déjà 17h00...

Sur son visage, elle aperçut un petit sourire narquois, ce qui fit virer celui de Tinuvaë au rouge sang, remplaçant son tein habituellement halé.

Oh... je suis désolé... Je n'ai que trop dormie... Et... j'ai un peu faim...

Une chance que je me soit endormie toute habillée...
Rolling Eyes

Ce sur quoi elle se leva du lit, et suivi le seigneur en dehors de la chambre.

[RP=off] Archimède, qui es-tu ??? O_o [/RP]

MSN
Liko
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Caractéristique: mage
Compagnon: Loup/Darokar
Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:34 (2008)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Liko vit Tinuvaë descendre de sa chambre et vint lui dire quelque chose à l'oreille.

Je voulais vous dire que pour vos douleur lors de vos visions je pense que moi et quelques personnes de la guilde seront les mieux placés pour comprendre.

Liko se rassit.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: Tinuvaë la Belle recherche asile.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> L'aile Diplomatique -> Bureau du Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation