Les Eternels Index du Forum Les Eternels
Forum du clan Les Eternels

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Par une froide journée...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> La Ville -> Le Lac RP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin
Nom du Clan: Les Eternels
Caractéristique: Guerrier
Compagnon: FireFox / Arawak
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

L'hiver était arrivé dans le royaume des Eternels aussi soudainement et violemment que tout déplacement en devenait très difficile voir impossible. Le calme revenu on pouvait voir l'ampleur de la tempête qui s'était abattu. Le lac avait gelé et les terres étaient recouvertes d'une épaisse couche de neige.

Ghost sortit du château et alla jusqu'au lac, pour admirer la splendeur de cette étendu gelé.
Après avoir testé la solidité de la glace avec tout ce qui lui passait par la main, pierre, morceau de bois, zero...Il décida que la couche était assez épaisse pour supporter son poids et (bien sur sans armure) se mis a marché prudemment sur cette immensité de glace. Il ne fallut pas bien longtemps pour se retrouver déséquilibré et paaafffff Il se retrouva allongé sur le dos!
Il resta alors comme çà a regardé le ciel a présent d'un bleue profond, malgré le froid qui s'emparait de son dos et se propageait au reste du corps.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ne vivant que pour sa belle!!! Arwen a qui le cœur de Ghost appartient!
Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 16:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gorgutz
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Nom du Clan: eternels
Compagnon: dragonnet/jacques
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 13:45 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Revenant de la taverne,Gorgutz se dirigea vers ghostavenger....L'homme allongée sur la grande étendue gelée,semblait être dans un autre monde.Gorgutz lui dit:
-Eh!Grand chef,que faite vous là?
Il ne répondit pas
Gorgutz agita la main devant la tête de ghostavenger,et il sorti de son sommeil....

Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 12:39 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Surpris de cette apparition devant ses yeux, il se releva péniblement.

Ha Gorgutz! Je ne m'attendais pas a voir quelqu'un dans les parages! Et ce que je fais ici?

Petit silence, puis il sourit.

Disons que je test juste la solidité de la glace! Et tu peut me croire, c'est du solide! Depuis le temps que je suis étalé là, çà n'a pas cassé.

Puis il invita le nouveau venu a regagner les berges en sa compagnie.

Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Gorgutz
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 14:04 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Gorgutz se laissa tomber sur la glace,et il entendit un craquement.....
-euh...c'est marrant....mais je le sent pas...j'ai un doute,elle est vraiment solide la glace?
ghostavenger regarda Gorgutz et sourit..Il vit(Gorgutz)une cascade,non loin de là, qui semblait vachement haute,il y avait en bas de bons gros rochers bien pointu,près à empale le malheureux qui serait tombé du haut de la cascade.
ghostavenger vit lui aussi la cascade,et se dit que la glace n'était pas très solide après tout!Il soupira et continua à méditer couché sur la glace...

Arwen
Plagiste
Plagiste

Caractéristique: Rodeuse
Compagnon: Sinnah (firefox)
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 16:51 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Arwen avait vu au loin deux hommes sur le lac, elle ne put s'empêchée d'aller les rejoindre.

Une fois arrivée au lac, elle courut vers le lac gelé puis se jeta sur la glace passant à toute vitesse devant les deux hommes qu'elle n'eut même pas le temps de voir de qui s'agissait-il.

Arrivée à une certaines distance, les deux hommes ne pouvait qu'entendre son rire.

Archimède
Ami(e)
Ami(e)

Caractéristique: mage
Compagnon: Firefox lvl 102
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 25 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Archimède qui faisait sa promenade matinale à l'orée de la forêt comme à l'accoutumée, entendit des voix au loin portés par le vent, elles semblaient venir en direction du lac, intrigué celui-ci se rapprocha prudemment du bord du lac complétement gelée et distingua plusieurs formes humaines qui s'y étaient aventurés plus que de raison.

Il leur fit des grand signes en bougant ses bras dans tous les sens et cria en leur direction :

"Mais vous êtes tombé sur la tête, il ne faut jamais marcher sur un lac gelé et surtout s'éloigner autant du bord car c'est au centre que la glace est la plus fragile, encore récemment 2 jeunes imprudents sont mort de cette manière, ils sont tombés dans l'eau gelé et emportés par le courant fort à cet endroit n'ont jamais pu refaire surface et sont mort noyés. C'est vraiment une mort affreuse que celle-ci et je ne la souhaiterais même pas à mes pire ennemis, revenez vers le bord avant qu'il ne soit trop tard."

Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 10:28 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Alors qu'il parlais avec Gorgutz, il aperçut une ombre passé a toute vitesse devant eux. Il se tourna vers Gorgutz.

Euh c'était quoi?

Puis entendant un rire qu'il connaissait bien..Il eu un sourire.

Ha non, je sais qui c'est!

C'est a ce moment là que archimède cria ses avertissement en leur direction.

Bon en même temps j'ai testé la glace et elle pouvait soutenir mon poids, sachant en plus que nous ne sommes pas au centre du lac, pour Arwen j'ai pas trop d'inquiétude non plus sur la résistance de la glace. Par contre toi Gorgutz! Qu'est ce qui t'a pris de venir sur la glace avec toute ton armure? Pour çà que çà craque! Retournons au bord comme le suggère Archi!

Il se retourna vers Arwen, qui était beaucoup plus loin et lui cria pour qu'elle entende a cause de la distance!

Tu as entendu Archi? Nous retournons au bord! Reviens toi aussi! On sait jamais ce qui peut se passer!

Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Arwen
Plagiste
Plagiste

MessagePosté le: Mer 26 Déc - 19:04 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Arwen avait entendu Ghost crier au loin, elle devait retourner sur la terre ferme. La rigolade était déjà finit.

Une fois arrivée, elle se retrouva en face des trois hommes. Elle s'approcha de Ghost, l'embrassa puis recula pour...lui jeter une boule de neige.

*Bataille!!!!!!*

Elle se mit à courir le plus vite possible en récoltant un peu de neige en même temps. Arwen attendait de voir qui allait se mettre à lui jeter quelques boules.

Gorgutz
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 27 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Gorgutz eu un petit rire lorsque ghost se prit une boule de neige.
Il vit que Arwen était sous un arbre;il prit une hachette qu'il avait toujour sur lui;et la lança en direction de l'arbre.Là,c'était toute la neige qui tomba sur Arwen.
Après avoir fait ça,il se tourna vers ghost et lui dit:

-Qu'est ce que t'as dit sur moi?Que j'étais trop lourd pour marcher sur la glace????

Arwen
Plagiste
Plagiste

MessagePosté le: Ven 28 Déc - 19:42 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

*Reste sous le tas de neige*

Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Ghost se tourna vers Gorgutz

Ben oui! Enfin je parlais pas de toi en particulier.

Petit sourire.

Mais tu sais une armure çà à son poids! Et c'est de çà que je parlais! Rien de plus! Enfin....

Ghost lui fit un clin d'œil, puis il s'avança vers le tas de neige, un peu inquiet quand même!

Rhoo Arwen pas fini de faire le bonhomme de neige? Sort de là tu vas prendre froid!

Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Arwen
Plagiste
Plagiste

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 20:50 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

*Ne répond toujours pas*

Ghostavenger
CHEF de clan
CHEF de clan

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Déc - 21:00 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Par ce silence qui émanait de ce petit tas de neige, l'inquiétude de Ghost grandit rapidement!
Il se mit alors a plonger dans le monticule blanc pour retrouver la disparu!

Marié a sa bien aimé!!
Unis pour la vie!

Gorgutz
Ami(e)
Ami(e)

Masculin
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 30 Déc - 16:39 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

Gorgutz comprit qu'il avait fait une bêtise:
-euh!Ça peut être dangereux de la neige!!
ghost criait comme un putois"des pelles!!vite des pelles!!appeler des secours!!!
Gorgutz tendit une pelle à son ami qui lui arracha des mains en s'affolant...
-Et,ghost!!C'est pas toujours mortel une chute de neige!!!Arrête un peu de t'affoler!!!

Arwen
Plagiste
Plagiste

MessagePosté le: Lun 31 Déc - 14:20 (2007)    Sujet du message: Par une froide journée...

*Arwen n'était pas prit au piège dans le tas de neige,elle avait eu le temps d'esquiver laneige qui s'écroulait et de grimper dans l'arbre. Elle Commenca à rigoler puis sauta sur Ghost*

Je n'ai peut être pas autant de force mais on ne me piquera pas ma vitesse.

*Elle resta là, sur Ghost qui était couché sur la neige*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:35 (2018)    Sujet du message: Par une froide journée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Eternels Index du Forum -> La Ville -> Le Lac RP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation